Innovation 2022

Unique en république tchèque : ČSOB lance un nouveau service grâce auquel les clients peuvent verser un petit montant à des causes caritatives à chaque paiement par carte.

Les clients peuvent trouver le nouveau service ČSOB dans leur système bancaire mobile ČSOB SMART ou, à partir d'avril, ils peuvent en parler avec l'assistant virtuel KATE, qui peut aussi facilement organiser ce service pour eux. Les clients peuvent soutenir l'un des neuf projets à but non lucratif, et ils peuvent modifier leur choix à tout moment. Ils peuvent également choisir le montant qu'ils souhaitent prélever sur chaque paiement par carte de débit et de crédit, à savoir 0,1 ; 0,5 ou 0,8 pour cent. Les clients trouveront ensuite une confirmation du montant du don une fois par an dans leur banque en ligne.

"Je suis ravi de présenter notre prochaine innovation en matière de responsabilité
sociale, qui permet à nos clients de faire le bien de manière simple. Nous avons mis l'accent sur une manière conviviale et élégante de contribuer, où chaque transaction est une contribution d'un montant négligeable, mais qui, lorsqu'elle est additionnée pour tous les clients, peut vraiment aider. Je pense que les clients apprécieront ce nouveau service et nous aideront là où c'est le plus nécessaire "
, déclare Petr Hutla, membre du conseil d'administration de ČSOB chargé de la gestion du crédit et de la durabilité.