Innovation 2020

Apple Pay

UBB Interlease offers the first full digital leasing in Bulgaria (only in English)

The innovative service of UBB Interlease EAD and Eurotrust Technologies AD introduces a new way of leasing contracts on the Bulgarian market – remotely via mobile application
UBB Interlease (part of the Belgian KBC Group) in cooperation with the Bulgarian certification company Eurotrust Technology, provide the opportunity for their clients to sign their leasing contract remotely without having to visit an office of the leasing company or the office of the supplier of the leasing asset of their choice.

The new process ensures speed and saves customers efforts – they are not bound by the workload of the leasing company, nor by its working hours and the location of its offices and can receive, read and sign their leasing contract in minutes in a convenient Through the Evrotrust mobile application.

In addition to convenience and speed, the digital signing of a leasing contract through the Eurotrust mobile application provides the customer with a copy of the document immediately after its signature and guarantees the identity of the parties through the strength of the qualified Electronic signature (EPC). And the signing, besides everything described above, is also completely free for the client.
“Providing a wide range of services to solve the problem of time and distance between client and expert for maximum convenience is an ambition of all companies in the KBC Group,” said Petar Andronov, CEO of UBB and Country Manager of KBC Group. for Bulgaria.

Isabel Group et 4 grandes banques unissent leurs forces pour simplifier les services aux entreprises avec KUBE

Les quatre grandes banques belges Belfius, BNP Paribas Fortis, ING Belgique et KBC ont annoncé aujourd’hui avec Isabel Group l’arrivée de KUBE. L’application blockchain KUBE permet aux institutions financières de partager entre elles les données des entreprises dans le cadre du processus « Know Your Customer ». Elle facilite ainsi la vérification et la maintenance de l’identité des entreprises, tant pour les sociétés que pour les banques. KUBE accélère ainsi le service aux entreprises tout en intensifiant la lutte contre la fraude et le blanchiment d’argent. Avec KUBE, le secteur financier belge est le premier à utiliser la blockchain à grande échelle pour identifier les entreprises.

Afin de prévenir le blanchiment d’argent et la fraude, les banques sont tenues de vérifier régulièrement l’identité des dirigeants et des principaux actionnaires lors de l’ouverture d’un compte de société. Dorénavant, elles pourront partager ces informations entre elles via KUBE. Les cinq parties concernées ont signé aujourd’hui un protocole d’accord en ce sens.

Savoir plus.

Matti de Bolero, l’assistant intelligent en investissement propose un portefeuille de trackers adapté aux besoins du client

Avec Matti, Bolero rend l’investissement en bourse encore plus accessible

À partir d’aujourd’hui, Matti, le nouvel et intelligent assistant d'investissement de Boléro propose :

• Assistance à la composition d’un portefeuille de trackers (ETF), avec suivi et alertes automatiques grâce à un algorithme d'investissement
  • Sur la base d'un univers sélectionné de 50 ETF
  • 9 profils de portefeuille et la possibilité d'indiquer des préférences personnelles
  • Possibilité d’investir à partir de 1 000 euros
  • Avantageux frais de service « all-in » ( 1% hors TVA)

Matti est destiné :

• Tant aux investisseurs particuliers qui veulent faire leurs premiers pas en bourse avec une somme d'argent limitée que les grands investisseurs qui recherchent une diversification supplémentaire peuvent faire appel à Matti de Bolero.
  • Aux client Bolero et KBC et pour ceux qui ne le sont pas.

Savoir plus.