Assemblées générales du 3 mai 2012

Information 3 avril 2012
Ordre du jour/Convocation* Télécharger
Rapport annuel 2011
(contenant les comptes annuels consolidés et le rapport afférent du commissaire; le rapport combiné du Conseil d'administration).
Télécharger
Compte annuels non consolidés 2011 et rapport afférent du commissaire (en anglais). Télécharger

Télécharger
Formulaire de procuration Télécharger
Nombre d'actions/droits de vote** au 3 avril 2012 357 980 313
Informations complémentaires sur le droit des actionnaires de requérir l’inscription de sujets à traiter à l'ordre du jour et de déposer des propositions de décision concernant des sujets à traiter inscrits ou à inscrire à l'ordre du jour, ainsi que sur le droit d'interpellation des actionnaires. Télécharger

* Propositions de décision pour les sujets à traiter à l'ordre du jour de l'Assemblée générale et de l'Assemblée générale extraordinaire ou, si l'un des sujets à traiter ne requiert pas l’adoption d’une décision, commentaire émanant du Conseil d'administration (art. 533bis §2, alinéa premier, d) du Code des sociétés) : voir l'ordre du jour dans la convocation
** Les droits de vote liés aux actions propres détenues par KBC Groupe SA et ses filiales sont suspendus (18 169 054 dd. 3 avril 2012).