Informations relatives à l’Assemblée générale du 7 mai 2015

Assemblée générale ordinaire Télécharger
Informations 2 avril 2015
Ordre du jour / Convocation Télécharger
Propositions de décision et commentaires du Conseil d'administration concernant les sujets à l’ordre du jour de l’Assemblée générale ordinaire Télécharger
Rapport annuel 2014
(comprenant: les comptes annuels consolidés et le rapport du commissaire y afférent; le rapport annuel combiné du Conseil d'administration)
Télécharger
Les comptes annuels non consolidés 2014 et le rapport du commissaire y afférent (en anglais) Télécharger

Télécharger
Formulaire de procuration destiné aux actionnaires et obligataires Télécharger

Nombre d'actions / de droits de vote* au 2 avril 2015 417 780 658

* les droits de vote attachés aux 2 actions propres aux mains des filiales de KBC Groupe SA sont suspendus. En outre, dans le cadre de la suppression des titres au porteur sont suspendus les droits de vote qui étaient liés à 194 451 anciennes actions au porteur.